Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets de vie
14 février 2014

Vendredi 14 Février 2014 : St Valentin ! <3

Eh oui ! Comment peut-on écrire un blog sur sa vie de couple en pleine expension en oubliant de mentionner la St Valentin ?

Bon perso, quand on me demande : tu vas faire quoi pour la St Valentin ? Je réponds nonchalamment (et parce que je le pense) que la St Valentin s'est pour les couples qui ne savent pas se prouver leur amour au quotidien et donc que ce n'est pas notre cas ....

 

coeurs

 

 

 

 

Mais .......

 

 

 

 

Il m'a prévu une belle surprise ...  et moi je vais lui offrir son parfum préféré uniquement vêtue d'un bel ensemble de sous-vêtements rose fluo ^^ (ben oui car une belle nuit nous attend après :P )

 

 

Et vous ? vous faites quoi pour la St Valentin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
projets de vie
Publicité
Archives
Publicité