Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets de vie
10 mars 2014

Lundi 10 Mars 2014 : parents

Eh oui ! Nous souhaitons devenir parents mais nous aussi on en a des parents. Et ils ne s'étaient jamais rencontré. (après presque 2 ans ...)

On a donc provoqué une petite rencontre autour d'un apéro dinatoire (bon dommage que Looloo ait du partir bosser), tranquille, sur fond musical. Je n'ai pas pu en placer une, ils n'ont pas arrêté de blablater. Bon c'est sur ça ne va pas être les meilleurs amis du monde mais l'ambiance n'était pas froide. Tant mieux. Et à ce moment là, personne ne savait pour les projets que nous avions. (mouahaha)

Source: Externe

Puis il y a peu je déclarais à mon homme que je voulais le dire à ses parents. (Je me sens vraiment très proche d'eux). Et il me dit : on leur dit pour le mariage mais on attend que tu sois enceinte pour leur dire pour le bébé. Ok pas de soucis. L'autre soir, donc, autour d'un thé, on a annoncé que Loo m'avait demandé en mariage le soir de Noël et mon chéri n'a pu s'en empêcher et a laché le morceau pour le bébé ^^ (ben faudrait savoir lol)  Pour le moment il n'y a que eux qui le savent, personne d'autres (à part vous bien entendu ^^)

Ils étaient heureux pour nous, nous ont félicité et évidemment posé plein de questions ... Que du bonheur ! ^^

 

ps : ah oui, et vu qu'on a plus de voiture, il a investi dans une "voiture de papa/maman" hihihi une jolie Audi A4 ! (héhéhé c'est future maman qui est contente ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
projets de vie
Publicité
Archives
Publicité