Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets de vie
11 septembre 2014

Jeudi 11 septembre 2014 : premiers rdv médicaux

Ca y est, tu es la, dans mon ventre, depuis environ 5/6 semaines. J'ai déjà eu une augmentation du volume mammaire, des nausées (peu), des maux de ventre, des démangeaisons à cause de la peau qui sétire doucement pour te laisser de la place.

Actuellement tu es gros comme une petite groseille, mais tu as déjà une place énorme dans notre coeur et dans nos esprits. On pense à toi constemment. On a annoncé hier à tes grands parents que tu étais arrivé, ils ont tous été fous de joie, on a ouvert le champagne et on a mangé des welshs ^^

Ce matin, j'ai préparé tout ce qu'il fallait pour le déménagement, le 4/5 octobre. Et appelé pour prendre rdv pour la toute première échographie (celle dite de datation). Pour connaitre à quelle date tu as été créé et quand tu arriveras dans nos bras. Normalement aux alentours du 4 mai :)

J'ai vraiment hâte.

Bon allez je retourne à mes occupations administratives qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie.

Bisous mon bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
projets de vie
Publicité
Archives
Publicité