Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets de vie
23 septembre 2014

Mardi 23 Septembre 2014 : bébé !

Bon alors le début du premier trimestre de grossesse ... comment dire ?! C'est pas du chiqué ! Lol

Nausées                  validé

fatigue XXL             validé

saute d'humeur       validé

envies                     validé

flemme                    validé

pleurs / rires            validé

enfin bref ..... total bonheur ! mdr Non faut avouer c'est pas facile tous les jours de voir tous ces changements s'opérer dans mon corps sans que je puisse rien y faire, comme spectatrice ! Mais c'est pour la bonne cause !

20140918_123657On a été faire l'échographie de datation avec Looloo, premières images de toi.

point jaune à gauche : tes ptites fesses

point jaune à droite : ta ptite trogne

le point blanc au milieu : ton coeur qui bat à 158 bpm

et on a vu ton électrocardiogramme ! :) Petite larmichette ! Tu as été conçu le 10/11 aout 2014 et seras donc prévu pour le 10/11 mai 2015 environ. Je retourne voir ma gynécologue la semaine prochaine, j'en saurais plus !

En attendant, accroche toi bien, nous on fait tout pour que tu aille pour le mieux dans ton petit nid douillet qu'est devenu mon ventre !

Bisous mon ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
projets de vie
Publicité
Archives
Publicité