Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets de vie
20 janvier 2014

Lundi 20 Janvier 2014 : ça donne envie !

Ce matin, je navigais sur ma page facebook et j'ai vu la photo d'un ami qui est devenu papa cette nuit. Ca m'a beaucoup ému, et pour courronner le tout la jeune femme que je remplace, car elle est en congé maternité, est venue nous rendre visite avec son bébé et sa petite fille de 3 ans.

Au départ, la petite fille est venue vers moi pour dessiner ... piedsdonc je me suis occupée d'elle,

puis j'ai forcément éprouvé le désir irrésistible de pouponner. Donc je l'ai pris dans mes bras cette petite chose toute fragile.

Et j'avais qu'une envie : que ce soit la mienne.

J'ai ressenti un petit truc en moi, je ne sais pas si c'est ça qu'on appelle "la fibre", mais j'ai eu envie de l'avoir cette grossesse, ces moments de bonheur et de partage avec mon homme, j'ai eu envie de ce bébé à nous, qui nous ressemblerait. Il aurait peut etre la couleur ébène de ses cheveux et des yeux couleur ciel comme les miens. Ou bien, il aurait des cheveux blond comme les blés et des yeux verts en amande comme ceux de son papa. On lui parlerai français et espagnol. On le couvrirai d'amour comme on le fait déjà entre nous. Je veux vivre tout ça avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
projets de vie
Publicité
Archives
Publicité