Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets de vie
29 janvier 2014

Mercredi 29 Janvier 2014 : incompréhension.

J'ai besoin de votre avis ....

Hier, je me posais la question : quand est-ce qu'elle est ma période de fécondation ? et quel est le jour d'ovulation ? Direct sur l'ordi et après quelques clics ... je tombe sur un site qui me dit quels jours sont les plus propices pour qu'il y ait fécondation.

Il se trouve que c'est actuellement et je dis en rigolant à mon chéri : "oùla mon chéri va falloir mettre les bouchées double je suis en pleine période de fécondation ".

interrogation

Et au final il pense que je suis obnibulée par ça, que je ne pense qu'à ça, que je le veux là maintenant tout de suite ....

J'ai essayé de lui faire comprendre que oui j'y pense c'est normal, mais de moins en moins, mon travail et le quotidien reprennent le dessus, et que je ne suis pas obnibulée par la procréation, c'est juste que je m'intéresse (car j'ai fait des études la dedans), après que je l'ai maintenant ou dans 4, 5, 6 mois .... peu importe ! Mais il n'avait pas l'air convaincu !

Comment réagissiez vous quand vous étiez dans la phase "on essaie de faire un bébé" et comment réagissait votre homme ?

 

ps : j'ai retrouvé des fringues de grossesse que ma soeur m'avait donné pour le jour où .... et des habits de bébé ^^ hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
projets de vie
Publicité
Archives
Publicité