Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets de vie
10 février 2014

Lundi 10 Février 2014 : look, look ,look ...

Je ne sais pas vous, mais une chose me préoccupe quand même. En tant que nana un peu atypique, je me dis souvent : j'ai pas envie d'être enceinte et de reléguer mon look "rock/sexy-chic" à la poubelle pendant 9 mois en m'habillant avec des vêtements de la Halle ....

envie_de_fraise

(ben oui quoi c'est normal non ?)

Donc forcément je cherche, je cherche, je cherche .... des sites qui me correspondent.

Et qui sont les femmes enceintes qui ne peuvent renier leur apparence ?? ... bien évidemment les stars ! Et même si je ne suis pas people pour un sous d'habitude, j'ai trouvé cet article plutôt sympa pour piquer des idées de combinaison de vêtements à toutes ces femmes qui doivent vivre leur 9 mois de "baleine life" comme si elles faisaient encore du 34 : Enviedefraise/look de stars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
projets de vie
Publicité
Archives
Publicité