Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets de vie
13 février 2014

Jeudi 13 Février 2014 : "je veux le meilleur pour toi et bébé !"

Mardi soir, il est venu me chercher au travail pour aller faire des courses. Il a complètement craqué.

imagesCATG6BHE

 

Alors que je cherchais les produits de première nécessité (coloration, rasoirs, gel à raser ^^) (ben quoi ?? c'est hyper important non ?? hihihi), lui en avait profiter pour remplir le caddie avec un homard, des noix de St Jacques, plein de bons légumes et fruits frais, même une petite boite de caviar (ça coute la peau des fesses ce truc là) ...

 

Caviar_Delpeyrat1

 

Je lui ai dit qu'il était fou, et il m'a sorti : " je veux le meilleur pour toi et bébé". (Mais il est même pas encore conçu ?!?!?!?!)

 

Et du coup le soir, petits plats dans les grands !

J'espère qu'il va pas trop se faire attendre ce petit tétard. Je voudrais lui présenter le mec formidable qui est son père !

J'ai un homme merveilleux ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
projets de vie
Publicité
Archives
Publicité