Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projets de vie
12 mars 2014

Mercredi 12 Mars 2014 : déçue

Ben et bien là j'ai besoin de vous ... d'être rassurée. (Bien que mon chéri a eu une réaction parfaite quand ça s'est passé.) Je vous raconte.

Source: Externe

Hier soir, je rentre chez moi après le boulot et je me dis : c'est quand même beaucoup de coïncidences. Appétit d'ogre, fatiguée comme une narcoleptique, ventre tendue et pris de crampes, irritable à souhait (là je l'ai bien ressenti, c'est plus une légende urbaine, tout me devient exécrable) et mes reds en retard.

Du coup je pense : je vais faire une surprise à mon chéri !

Je pars à la pharmacie et achète un test. Je tiens ma langue toute la soirée (pas facile moi qui suis une vraie pipelette ^^) et ce matin : pipi on the bâtonnet ...................... résutat négatif !

Je comprends pas ... je me mets pas la pression, il viendra quand il viendra mais dans ce cas ... pourquoi tous ces "symptômes" ? Je suis forcément un peu déçue car ça me semblait bien parti, mais quitte à avoir un résultat négatif, j'aimerai bien ne pas avoir toutes ces choses qui nous donnaient un faux espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
projets de vie
Publicité
Archives
Publicité